Un jeu qui plaira à tous les amateurs de stratégie. Choisissez une des civilisations présentées et construisez votre propre forteresse, sans oublier d'engager des batailles avec les autres joueurs.
Dans Age of Empires : Castle Siege, vous pourrez choisir la civilisation que vous voulez incarner. Le jeu met en scène les Bretons, les Francs, les Teutons, les Sarrasins, les Byzantins et la Kievan Rus. Elles possèdent toutes leur propre architecture ainsi que des héros et des unités uniques.
En commençant à jouer au Moyen Âge, vous devrez construire un château, mettre en place l'extraction des ressources et le défendre contre les attaques des autres joueurs. Pour ce faire, vous devrez placer intelligemment des structures défensives. Bien sûr, vous pourrez aussi améliorer les châteaux de vos attaquants et des autres joueurs. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une armée puissante, qui peut se composer d'une variété d'unités, chacune ayant ses propres forces et faiblesses.
Tous les bâtiments et unités dans Age of Empires : Castle Siege ont plusieurs niveaux d'amélioration, et pour les débloquer, vous devez passer à de nouvelles époques. Cela nécessite beaucoup de ressources, que vous devrez piller pour les débloquer. Vous pourrez à la fois attaquer les autres joueurs et vous essayer au rôle de chef de guerre médiéval à travers des missions de campagne historiques.
Gagnez des succès en jeu, grimpez dans l'échelle de classement et prenez votre place bien méritée dans le classement.
L'avantage de ce jeu est que vous pouvez vous synchroniser avec Age of Empires : Castle Siege pour iOS ou la version PC via Xbox Live. Cela signifie que vous pourrez continuer à jouer sur l'un ou l'autre de vos gadgets depuis le dernier endroit.
Vous recherchez un jeu de stratégie amusant et captivant pour votre appareil mobile ? Ensuite, téléchargez Age of Empires : Castle Siege pour Android depuis notre site.
Pour évaluer Age of Empires: Castle Siege vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail