Télécharger CamOnRoad

CamOnRoad

Version:1.0.3
5960 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.0.3
Mise à jour de
Compatibilité
Android 4.x, Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x
Taille
16.33 MB
Langue
Russe, Anglais, Allemand, Français
Développeur
Castarama Ltd.
Site web
play.google.com

Description

Transformez votre smartphone ou votre tablette en un enregistreur vidéo complet avec navigation GPS intégrée.

Avec l'application CamOnRoad, vous pourrez tirer le meilleur parti de votre boîte noire sans avoir à acheter un appareil dédié. Capturer sur vidéo tout ce qui se passe sur la route, de sorte qu'en cas d'accidents imprévus pour être en mesure de fournir des preuves de leur innocence, ou aider à reconstituer l'image réelle des événements. Il vous permet également d'enregistrer des vidéos en arrière-plan. Même si vous lancez une application ou éteignez l'écran, l'enregistrement ne s'arrête pas là.

Pour un stockage sécurisé des enregistrements que vous avez réalisés, CamOnRoad offre 2 Go d'espace de stockage en nuage gratuit. En même temps, il vous permet de télécharger automatiquement les nouveaux enregistrements directement sur le cloud.

En outre, CamOnRoad peut être utilisé comme un navigateur GPS. Trouvez les itinéraires les plus courts d'un point à un autre de la ville grâce à des flèches semi-transparentes qui apparaissent directement au-dessus de la route sur l'écran de votre appareil mobile. Une caractéristique intéressante de ce navigateur est qu'il ne montre pas une carte dessinée, mais une image réelle de la route. De plus, le programme est entièrement compatible non seulement avec le GPS, mais aussi avec le système national GLONASS.

Sur notre site, vous pouvez également télécharger CamOnRoad DVR & Navigator pour iOS.

Nous vous recommandons de télécharger CamOnRoad DVR GPS navigator depuis freeSOFT : c'est rapide, sûr et absolument gratuit.

Classement

4.14
7 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques