Télécharger Field Service Mobile (2017)

Field Service Mobile (2017)

Version:9.1.231
182 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
9.1.231
Mise à jour de
Compatibilité
Android 3.x, Android 4.x, Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x
Taille
41.38 MB
Langue
Anglais
Développeur
Microsoft
Site web
www.microsoft.com

Description

Grâce à ce logiciel, le service sur le terrain de votre entreprise sera encore plus efficace et votre planification encore plus facile.

Field Service Mobile (2017) vous aidera à améliorer la qualité du service lors de vos interventions sur le terrain. Pour ce faire, le programme fournira à vos employés tout le matériel et les fonctionnalités nécessaires, et vous donnera la possibilité de suivre l'exécution des demandes et de vérifier la localisation des techniciens.

Le logiciel vous permet d'accéder facilement à un calendrier actualisé que vous pouvez modifier en temps réel. Marquez les travaux terminés, mettez à jour les travaux ou l'équipement, modifiez le statut des travaux et réaffectez les travaux si nécessaire, directement depuis votre appareil mobile.

Field Service Mobile (2017) vous donne également des instructions étape par étape sur la manière de joindre votre client et d'accéder à la documentation nécessaire. Toutes les données seront disponibles même hors ligne. Les modifications apportées seront synchronisées la première fois que vous vous connecterez.

En outre, le logiciel vous permet de tenir facilement un registre des matériaux utilisés pendant le travail, d'envoyer un courriel ou d'appeler vos clients, et de recevoir une signature électronique lorsque le travail est terminé.

Si vous préférez les appareils mobiles Apple, téléchargez Field Service- Dynamics 365 pour iOS.

Vous cherchez un moyen de faciliter la programmation et le suivi du travail sur le terrain ? Téléchargez ensuite Field Service- Dynamics 365 pour Android.

Classement

5
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques