Télécharger Google+ for G Suite

Google+ for G Suite

Version:11.9.0.298221384
4469 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Mise à jour de
Compatibilité
Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x
Taille
16.82 MB
Langue
Russe, Anglais, Allemand, Français, Ukrainien, Biélorusse
Développeur
Google
Site web
www.google.com

Description

Grâce à cette application, vous pouvez communiquer avec vos amis et vos collègues à tout moment, ainsi que rejoindre toutes sortes de communautés.

L'application Google+ vous permet d'ajouter des utilisateurs à vos cercles. Cela permet non seulement de trouver plus rapidement et plus facilement des personnes dans votre liste de contacts, mais aussi de discuter avec un ou tous vos amis en même temps, et de publier des messages de manière sélective uniquement aux cercles que vous avez choisis. Vous pourrez également regrouper vos entrées par thème, grâce à la possibilité de créer des sélections.

Google+ vous permet également de rejoindre un grand nombre de communautés en fonction de vos centres d'intérêt. Cela vous permet de trouver des personnes ayant des intérêts similaires et d'entrer en contact avec elles à toute heure du jour ou de la nuit.

Consultez les messages de vos amis et ceux des personnes qui se trouvent à proximité. Cela vous aidera à rester en contact avec ce qui se passe dans votre région.

Une fonctionnalité intéressante de l'application Google+ est la possibilité de télécharger automatiquement les nouvelles photos et vidéos depuis votre smartphone ou votre tablette vers votre album personnel, afin de pouvoir les partager rapidement. L'application dispose d'une fonction de compression du trafic pour le téléchargement des images, mais l'utilisation de cette fonction peut compromettre la qualité des images.

Le support de l'application a été interrompu. Ce service a été remplacé par Google Currents.

Classement

3.96
23 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques