HushSMS est une application mobile qui permet d'envoyer des messages texte que seuls les opérateurs mobiles peuvent envoyer.
HushSMS est une application conçue pour envoyer des types spécialisés de messages courts, fondamentalement inaccessibles aux utilisateurs réguliers. Ce logiciel est particulièrement utile pour les tests de pénétration et le piratage éthique, permettant d'envoyer des messages de classe 0, également connus sous le nom de FlashSMS, WAP Push SI, WAP Push SL, MMS Notification et certains types de pings. Il est important de noter que certains opérateurs, comme AT&T, bloquent les messages ping ou les transforment en SMS ordinaires.
La dernière version de l'application contient une autre fonction importante. Elle fournit automatiquement aux utilisateurs des informations détaillées sur les messages SMS de type 0 reçus, qui peuvent être utilisés par le gouvernement ou des tiers pour suivre la localisation des utilisateurs.
Voici une courte liste des messages que ce logiciel est capable d'envoyer. Pour en savoir plus, téléchargez la dernière version de l'application HushSMS pour Android sur frees0ft.fr.
HushSMS prend en charge l'intégration avec Tasker pour l'automatisation et inclut un module Xposed. Cela garantit une fonctionnalité étendue, si l'application est installée sur des smartphones rootés. Le développeur insiste sur le fait que l'application peut être installée sur des smartphones de presque toutes les marques, mais sur certains appareils, ses fonctionnalités peuvent être limitées. De plus, elle ne fonctionne que sur les réseaux GSM.
Pour évaluer HushSMS vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail