Télécharger Img Tool

Img Tool

Version:1.6.1
14 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.6.1
Mise à jour de
Compatibilité
Android 4.x, Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x, Android 13.x, Android 14.x
Taille
2.33 MB
Langue
Anglais
Développeur
LSDsl
Site web
play.google.com

Description

Img Tool est une application conçue pour éditer les archives IMG de vos jeux Rockstar préférés, comme GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas.

Modifiez vos jeux GTA avec Img Tool

La série de jeux GTA compte des centaines de milliers de fans dans le monde entier et leur popularité ne diminue pas avec le temps. Même de nos jours, de nombreux joueurs préfèrent redécouvrir leurs titres Rockstar Games préférés sur leurs appareils mobiles. Ces jeux offrent une rejouabilité presque infinie, mais cela ne signifie pas que certains mods ne sont pas les bienvenus. De plus, les joueurs sont libres de modifier leurs fichiers de jeu par eux-mêmes, en utilisant une application telle que Img Tool. Il s'agit d'un utilitaire puissant, conçu pour les passionnés de modding et les développeurs, leur permettant de gérer les archives IMG directement sur leurs gadgets Android et de modifier leur contenu ou de remplacer les modèles TXD et DFF.

Il est important de mentionner que cette application n'est pas destinée aux débutants. Elle nécessite une certaine expérience et des connaissances. Si vous débutez dans le modding, il est recommandé de faire des recherches ou de demander conseil avant d'utiliser cet outil. Sinon, utilisez le programme à vos propres risques.

Principales caractéristiques :

  • gestion complète des fichiers
  • prise en charge des mods
  • interface simple et conviviale
  • traitement par lots

Vous cherchez un moyen d'améliorer votre expérience de jeu sur la version mobile de GTA ? Alors téléchargez Img Tool pour Android.

Classement

0
0 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques