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Chèvre pour quatre cartes

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Version
1.9.8
Mise à jour de
Compatibilité
Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x, Android 13.x
Taille
5.22 MB
Langue
Russe, Anglais
Développeur
ShamanLand
Site web
play.google.com

Description

Chèvre pour 4 cartes Ce jeu de chèvre est unique principalement en raison de ses règles de cour spéciales. Le jeu ne nécessite pas d'internet, mais s'il est disponible, le joueur est noté.

Deux équipes de 2 personnes participent au jeu. Les joueurs sont assis à une table de sorte que chaque joueur a un adversaire à sa gauche et à sa droite, et un partenaire en face.

Le croupier mélange son paquet de cartes et commence la donne avec le joueur à côté de lui dans le sens des aiguilles d'une montre. Ainsi, le croupier se donne en dernier. Quatre cartes sont distribuées à chaque joueur.

Après avoir distribué quatre cartes à chaque joueur, le croupier montre une carte au hasard au milieu du jeu. La couleur de cette carte est considérée comme une carte d'atout jusqu'à la fin de la partie en cours.

Le jeu consiste à jouer des "tours". Le joueur qui a le tour de jouer ouvre le pot-de-vin en capturant une ou plusieurs cartes de la même couleur. Le joueur pose les cartes sur la table, face visible. Le tour passe au joueur suivant (dans le sens des aiguilles d'une montre).

Le joueur suivant doit soit "battre" le pot-de-vin, soit "défausser" le nombre approprié de cartes. Lorsqu'il brise un takedown, le joueur doit poser les cartes face visible sur la table. Chaque carte doit être supérieure aux cartes précédentes en termes d'ancienneté. Lors de la défausse, les cartes sont posées face visible sur la table. De cette façon, aucun des autres joueurs ne sait quelles cartes ont été défaussées. Le pot-de-vin est pris par le joueur qui a été le dernier à se défaire des cartes des joueurs précédents.

L'ancienneté des cartes de la même couleur est déterminée comme suit : 6, 7, 8, 9, Valet, Reine, Roi, 10, As. La carte d'atout est plus élevée que n'importe quelle autre couleur. Deux cartes de couleurs différentes (pas de couleurs d'atout) ne peuvent pas être comparées. Par exemple : 9 Cœurs est supérieur à 7 Cœurs ; 10 Cœurs est supérieur à la Dame de Trèfle ; si l'atout est le Cœur, alors 6 Cœurs est supérieur à l'As de Pique, mais l'As de Pique et le 10 de Carreau ne peuvent être comparés.

Classement

5
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