Télécharger Lineage 2: Revolution

Lineage 2: Revolution

Pour Android

Version:1.41.08
961 téléchargements
Android
Windows
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.41.08
Mise à jour de
Compatibilité
Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x, Android 13.x
Taille
98.74 MB
Langue
Russe, Anglais, Allemand, Français
Développeur
Netmarble Games
Site web
play.google.com

Description

Téléchargez Lineage 2 : Revolution, un jeu de rôle fantastique en ligne avec un système de clans. Un MMORPG à monde ouvert, dont l'intrigue se déroule entre le Royaume d'Aden au sud et le Royaume d'Elmore au nord.

Lineage 2 : Revolution pour Android ou iOS commence par la création du personnage, la sélection de la race et de la classe. Il existe 4 races dans le jeu : les humains, les elfes, les elfes noirs et les nains. Chaque race se spécialise dans des classes telles que guerrier, mage, archer. De même, après le niveau 31, les classes secondaires deviennent disponibles. Chaque classe possède ses propres armes et équipements, ainsi que des compétences d'attaque de base. Dans Lineage 2 : Revolution, vous pouvez choisir 4 personnages à la fois et les développer, en jouant chacun à son tour. Le mode JcJ dans Lineage 2 : Revolution vous permet de vous battre à 1 contre 1 et de participer à 50 à 50 batailles. Avec le mode "Siège de la forteresse", vous pouvez vous battre avec jusqu'à 200 joueurs à la fois.

Selon les documents, le programme utilise le moteur Unreal Engine 4 avec des graphismes de haute qualité et des lieux réalistes. Le dessin et l'animation des personnages dans l'application sont proches de la version PC. Pour vous plonger dans un monde fantastique, il suffit de télécharger Lineage 2 : Revolution. Télécharger gratuitement Lineage 2 : Revolution pour votre téléphone ou votre tablette peut être un fichier unique à partir de notre site Web.

Classement

5
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques