Télécharger Microsoft Teams

Microsoft Teams

Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Mise à jour de
Compatibilité
Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x, Android 13.x
Taille
152.34 MB
Langue
Autre, Russe, Anglais, Allemand, Français, Ukrainien
Développeur
Microsoft
Site web
play.google.com

Description

Discutez avec vos collègues et collaborez sur des documents directement sur l'écran de votre appareil Android.

L'application Microsoft Teams facilite le travail en équipe et la communication avec les collègues. Grâce à cette application, vous pouvez rester en contact avec votre collègue à tout moment, discuter de différents projets et travailler ensemble sur différents documents.

Ce programme est un espace de travail spécial d'Office 365 pour le chat. Il permet d'accéder instantanément et à tout moment à tout le contenu de votre équipe, qu'il s'agisse de messages, de fichiers, de personnes ou d'outils.

Avec Microsoft Teams, vous pourrez communiquer dans des chats privés et de groupe. Tous offrent le même niveau élevé de protection de la vie privée, grâce à un chiffrement fort des messages ainsi qu'à une authentification à deux facteurs. Et l'historique des discussions peut être consulté à partir de n'importe lequel de vos gadgets pour rester au courant de l'activité de l'équipe.

Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de rechercher rapidement des chats et des discussions de groupe, ainsi que des contacts par nom ou par adresse électronique.

Pour encore plus de commodité, vous pouvez personnaliser votre espace de travail en ajoutant le contenu et les fonctionnalités que vous utilisez le plus fréquemment, en configurant des alertes ou des mentions de vous dans les chats, et en sauvegardant les conversations importantes pour un accès rapide.

Veuillez noter que vous devez disposer d'un abonnement commercial Office 365 pour utiliser le logiciel.

Classement

5
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques