MobiSaver est un outil simple pour récupérer des médias, des contacts et des SMS supprimés sur votre smartphone Android. Fonctionne à la fois avec la mémoire interne et les cartes microSD.
Récupérez facilement des données perdues en utilisant EaseUS MobiSaver pour Android
Avez-vous déjà supprimé accidentellement des photos ou des contacts de votre téléphone ? Ce n'est peut-être pas si grave, si vous avez une sauvegarde récente quelque part ou si vous avez téléchargé les fichiers requis sur le cloud. Mais s'il n'y a pas d'autres copies des fichiers supprimés, leur restauration peut être difficile. C'est là que MobiSaver entre en jeu. Ce logiciel a été développé spécialement pour faciliter la récupération de données sur les smartphones et tablettes Android, ainsi que sur les cartes microSD externes. Il fonctionne avec différents types de données, notamment :
Choisissez simplement la section requise de l'application et démarrez le processus de numérisation. La dernière version de l'application MobiSaver localisera tous les fichiers correspondants, disponibles pour la restauration. Pour faciliter la localisation des fichiers souhaités, utilisez des filtres pratiques pour masquer les données non pertinentes. Ensuite, sélectionnez simplement les fichiers que vous souhaitez récupérer et appuyez sur « Récupérer ». C'est tout, attendez maintenant que le processus soit terminé.
Important ! Si votre smartphone n'est pas rooté, l'application effectuera simplement une analyse rapide, en recherchant dans le cache et les vignettes. Mais sur les appareils rootés, elle peut effectuer une recherche approfondie dans la mémoire de votre smartphone pour augmenter les chances de récupération des données.
Vous cherchez un moyen simple de récupérer des fichiers supprimés de votre smartphone ? Pour ce faire, il suffit de télécharger la dernière version de MobiSaver APK de FreeSoft.
Pour évaluer MobiSaver vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail