Télécharger Pocket

Pocket

Version:8.7.0.0
Licence: Moyennant des frais
914 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
8.7.0.0
Mise à jour de
Compatibilité
Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x, Android 13.x
Taille
17.08 MB
Langue
Autre, Russe, Anglais, Allemand, Français
Site web
play.google.com

Description

Pocket est un outil pratique pour enregistrer des informations importantes afin de les consulter ultérieurement et de les synchroniser avec d'autres appareils.

Avec Pocket, vous pouvez enregistrer instantanément tout le contenu que vous voulez sur Internet et y accéder depuis n'importe lequel de vos appareils. Lisez les articles et les nouvelles enregistrés, regardez les liens et les enregistrements vidéo à tout moment sur n'importe lequel de vos appareils mobiles ou PC, même en mode hors ligne.

Vous pouvez enregistrer vos données dans le programme comme vous le souhaitez. Vous pouvez le faire à partir de votre ordinateur en utilisant l'extension de navigateur appropriée, à partir de votre courrier électronique, ou à partir de votre mobile en utilisant vos applications préférées : Facebook, Twitter, Flipboard et Feedly.

Une fonctionnalité intéressante de Pocket pour Android est la possibilité de partager rapidement le contenu sauvegardé avec vos amis et les personnes qui vous suivent. De la même manière, vous pouvez recevoir des recommandations sélectionnées spécialement pour vous par ce service ou suggérées par les utilisateurs que vous suivez.

Le programme offre un espace de stockage illimité pour votre contenu et vous permet de l'organiser facilement à l'aide de balises, de l'écouter via la synthèse vocale et de le visualiser de manière confortable et agréable sans aucune distraction.

Téléchargez Pocket pour Android depuis notre site web : c'est totalement gratuit, sans inscription ni SMS.

Classement

5
2 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques