Télécharger Data Saver de Protect

Data Saver de Protect

Version:114.1.0.1.21
668 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Mise à jour de
Compatibilité
Android 4.x, Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x
Taille
21.65 MB
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Onavo Mobile Ltd.
Site web
www.onavo.com

Description

Contrôlez l'utilisation de vos données mobiles et protégez vos informations personnelles grâce à ce programme.

Avec Protect, vous pouvez facilement protéger vos informations personnelles, vos mots de passe et vos comptes. Vous pouvez activer un VPN d'une simple pression sur l'écran, ce qui garantit que vos informations sont protégées même sur les réseaux publics. En même temps, le cryptage des données ne ralentit pas la vitesse de votre gadget.

Une caractéristique intéressante du programme est la possibilité de surveiller la consommation du trafic mobile. Il suffit de préciser le volume de trafic et la date de reprise du forfait, si elle est prévue par le tarif de l'opérateur. Ensuite, le logiciel vous informera de la consommation excessive de trafic mobile et fournira des statistiques par application.

En outre, Protect for Android vous permet de bloquer la consommation de trafic par les applications en arrière-plan et de limiter le fonctionnement de certaines d'entre elles en autorisant l'utilisation des réseaux WiFI uniquement.

La principale caractéristique de l'application est peut-être l'absence de publicité et de frais d'accès aux fonctions revendiquées.

Téléchargez l'application Onavo Protect sur votre appareil Android et protégez vos données personnelles contre l'interception, tout en ayant la possibilité de surveiller gratuitement votre utilisation du trafic mobile.

Classement

4
4 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

photo
il y a 7 ans
pektoralis
C'est assez culotté pour l'installer ! Je ne peux pas me débarrasser de cette merde !
0
0