Télécharger SHAREit - Partager des fichiers

SHAREit - Partager des fichiers

Pour Android

Version:6.32.08_FS
100074 téléchargements
Android
Windows
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
6.32.08_FS
Mise à jour de
Compatibilité
Android 4.x, Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x
Taille
35.95 MB
Langue
Anglais
Site web
play.google.com

Description

Avec l'application SHAREit, vous pouvez partager des fichiers avec d'autres appareils mobiles et PC à des vitesses jusqu'à 200 fois supérieures à celles de Bluetooth.

L'application peut également être utilisée pour transférer des données d'un ancien appareil vers un nouveau. En quelques étapes seulement, vous pouvez transférer gratuitement vos contacts, vos messages texte, votre musique, vos vidéos, vos applications et d'autres données vers votre nouvel appareil.

Une caractéristique spéciale de SHAREit sur Android est la possibilité de parcourir les fichiers stockés sur votre smartphone depuis votre PC. Cela vous permettra de trouver plus rapidement les photos que vous voulez et de les enregistrer sur votre autre appareil.

Il est temps de partager avec SHAREit

Aujourd'hui, chacun stocke un grand nombre de fichiers sur son appareil mobile : musique, vidéos, photos, documents. Les téléphones sont souvent changés et vous ne voulez pas perdre d'informations, et l'installation de SHAREit sauvera vos informations.

L'application convient pour déplacer rapidement des fichiers entre téléphones, tablettes, ordinateurs et ordinateurs portables. Vous pouvez désormais cesser d'acheter des ports et des câbles Bluetooth avec des connecteurs différents pour toujours, car le programme est universel pour tous les systèmes d'exploitation.

Avantages d'une application de téléchargement de fichiers

De nombreuses personnes se demandent aujourd'hui comment transférer rapidement des fichiers d'un appareil à un autre. Le Bluetooth est le plus souvent utilisé à cette fin. Les appareils de poche en sont dotés, tandis que les ordinateurs et certains portables nécessitent l'achat d'un équipement spécial. Il ne fait aucun doute que cela complique la manipulation des fichiers, il est donc logique de chercher une méthode plus efficace. SHAREit pour Android et Windows, ainsi que d'autres systèmes d'exploitation populaires, offre une telle option.

L'application synchronise automatiquement vos appareils et peut transférer des fichiers de tout type entre eux. Les avantages de SHAREit sont les suivants :

- La vitesse de transfert des fichiers ;

- la polyvalence de l'application ;

- la facilité d'utilisation ;

- installation gratuite.

La commodité de l'application réside dans le fait que vous pouvez télécharger rapidement de la musique, des photos et d'autres fichiers de votre téléphone portable vers un autre téléphone portable sans avoir besoin d'options supplémentaires. Le processus est rapide comme l'éclair, des centaines de fois plus rapide que l'utilisation de Bluetooth. Cela plaide en faveur de SHAREit, surtout pour le transfert de gros fichiers. Par exemple, vous pouvez rapidement déposer un film sur votre tablette ou transférer sur votre ordinateur un dossier de photos prises pendant vos vacances.

SHAREit pour Android et PC est facile à utiliser car tout ce que vous avez à faire est de le télécharger sur vos appareils souhaités et de confirmer la synchronisation. Vous n'aurez pas besoin de ressaisir le code par la suite, car les appareils qui fonctionnent seront enregistrés dans la mémoire de l'application. Vous pouvez désormais éviter d'utiliser des fils pour vous connecter à votre PC, ce qui facilitera grandement la gestion de votre propre système de fichiers.

En considérant toutes les caractéristiques mentionnées, il n'y a aucun doute que le programme est utile, et pourtant vous pouvez télécharger SHAREit gratuitement. En l'utilisant, vous n'aurez pas à vous soucier du fait qu'un certain nombre de fonctions seront limitées après un certain temps.

Polyvalence du programme

SHAREit est polyvalent.

Tout d'abord, l'application peut être installée sur presque tous les smartphones, car tous les systèmes d'exploitation populaires sont pris en charge. Parmi eux :

- Android ;

- iOS ;

- Windows Phone.

Elle est également prise en charge sur un ordinateur avec un stockage sous forme d'applications, comme dans Windows 7 et les versions plus récentes.

Comme la plupart des appareils fonctionnent sur les systèmes d'exploitation ci-dessus, l'application est facilement adaptable. Il existe un énorme problème lié à la difficulté de transférer des fichiers entre des appareils de plateformes différentes. Ce phénomène est plus prononcé avec les iPhones et les iPads. Avec SHAREit, vous n'avez pas à vous soucier des systèmes d'exploitation, car des fonctions sont intégrées dans l'application qui adaptent les fichiers au bon appareil.

Deuxièmement, le programme de transfert de données fonctionne avec des fichiers de différents formats. Il peut s'agir de photos, de musique, de vidéos, de documents et même d'applications entières. La principale condition préalable au téléchargement d'informations est le stockage sur la carte SD. Vous devez vous assurer que les fichiers que vous souhaitez sont déplacés du stockage interne vers la carte externe, afin qu'ils puissent être facilement transférés vers un autre appareil.

Disponibilité des fichiers partout

Avec l'application SHAREit sur Android, vous n'aurez plus le problème de manquer de mémoire sur votre appareil, car vous pouvez transférer toutes vos données vers un autre appareil de plus grande capacité, comme un ordinateur, lorsque la carte est pleine, sans aucun dispositif supplémentaire.

Souvent, les amis partagent des fichiers, tels qu'une collection de musique ou des photos d'une escapade d'un week-end, et une application rapide est donc indispensable. Le téléchargement de photos, de vidéos et de musique depuis votre téléphone est élémentaire grâce à SHAREit, qui rend le processus instantané. Il est également recommandé d'utiliser le programme lors du transfert de données de votre ancien appareil vers le nouveau, même vos contacts seront transférés sans modification et vous n'aurez pas à y consacrer beaucoup de temps.

Une autre option utile est la possibilité de synchroniser différents appareils, non pas pour le téléchargement mais pour la visualisation des fichiers. Par exemple, il est plus pratique de regarder des vidéos ou des photos via votre ordinateur ou votre télévision. Vous n'avez pas besoin de transférer les fichiers vers l'appareil désiré, car avec SHAREit, il vous suffit de spécifier par quel appareil vous voulez regarder les fichiers. Cela permet de gagner beaucoup de temps, surtout si l'on considère que les connexions Bluetooth ou filaires ont des vitesses de transfert très lentes.

Vous pouvez également utiliser l'application pour transférer facilement des fichiers de votre ordinateur à votre ordinateur sans avoir besoin de disques durs externes et de cartes flash. Il est difficile d'imaginer exactement comment l'application fonctionnera, mais essayez simplement de télécharger SHAREit une fois et il deviendra indispensable.

Classement

4.07
1587 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

photo
il y a 8 ans
Leonid
Très bien.
14
2
photo
il y a 7 ans
Ruslan
Comment télécharger la charia
12
6
photo
il y a 9 ans
Yevgeniy
Le programme est génial ! Tout le monde sait à quoi ça sert, je vais juste décrire que pour ceux qui n'ont pas de marché (au Kamtchatka la vitesse d'internet est hors norme), cette ressource est une opportunité de télécharger le ballon) Merci ! Score 5 !
8
3