Télécharger Threes! Freeplay

Threes! Freeplay

Version:3.1.98304
321 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
3.1.98304
Mise à jour de
Compatibilité
Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x, Android 13.x, Android 14.x
Taille
43.92 MB
Langue
Autre, Russe, Anglais, Allemand, Français
Développeur
Asher Vollmer
Site web
asherv.com

Description

Threes! Freeplay est un jeu de réflexion numérique étonnamment attrayant, qui non seulement stimule votre cerveau, mais vous procure également des heures de plaisir.

Télécharger Threes! Freeplay : un casse-tête parfait au design mignon

Ce jeu semblera familier aux amateurs de puzzles. Il est en effet très similaire au célèbre jeu 2048. Les règles sont simples : vous devez combiner des jetons portant les mêmes numéros situés sur des cases adjacentes. Dans ce cas, ils forment un jeton dont le numéro sera doublé. La seule exception concerne les jetons portant les numéros 1 et 2 : lorsqu'ils sont combinés, un jeton portant le numéro 3 apparaît. Le jeu se contrôle par glissements. Glissez votre doigt sur l'écran pour déplacer tous les jetons du plateau de jeu vers le côté approprié. Il est important de bien réfléchir à chaque étape, car après chaque mouvement, de nouveaux jetons apparaissent sur les cases libres.

Pourquoi choisir Threes

  • Règles très simples
  • Pas besoin d'accès internet
  • Graphismes soignés et personnages attachants
  • Bande sonore de haute qualité
  • Commandes par glissement simples
  • Classements mondiaux
  • Système de réussites

Restrictions

Veuillez noter qu'il s'agit d'une version limitée du jeu. Vous pouvez télécharger Threes ! Freeplay pour Android gratuitement sur FreeSoft, mais vous ne pouvez jouer que 12 fois. Ensuite, vous devrez acheter la version PRO ou activer les publicités pour continuer à utiliser Threes sans aucun paiement.

Classement

0
0 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques