Télécharger TM Tunnel VPN

TM Tunnel VPN

Version:2.4
23 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
2.4
Mise à jour de
Compatibilité
Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x, Android 13.x, Android 14.x, Android 15.x, Android 16.x
Taille
25.45 MB
Langue
Anglais
Développeur
tmtunnel

Description

TM Tunnel VPN est conçu pour une navigation Internet confortable et sans censure, et pour protéger votre trafic grâce à un cryptage fiable. Et surtout, vous n'aurez aucun frais à débourser pour l'utiliser.

Améliorez votre sécurité en ligne avec TM Tunnel VPN APK

Si vous recherchez un VPN fiable et sans abonnement, essayez TM Tunnel VPN. Ce programme garantit la sécurité de vos données personnelles en ligne, et ce, gratuitement. Il fonctionne aussi bien en Wi-Fi qu'en réseau mobile, vous offrant une protection complète en cas de besoin. Il vous suffit d'un simple clic pour établir un tunnel crypté vers un serveur du pays sélectionné. Par défaut, le programme offre une protection pendant 24 heures, après quoi vous devrez bénéficier d'un délai supplémentaire de 5 heures pour regarder une publicité. Ce n'est pas un prix exorbitant pour la protection de votre vie privée en ligne.

L'application TM Tunnel VPN excelle également dans les zones soumises à une réglementation Internet stricte ou à une censure. Il est conçu pour contourner toutes sortes de restrictions et vous offre un accès sécurisé à vos sites web, jeux en ligne et réseaux sociaux préférés.

Pourquoi télécharger TM Tunnel VPN pour Android

  • serveurs rapides dans plusieurs endroits du monde
  • connexion simple en un clic
  • aucune configuration complexe requise
  • permet de contourner les restrictions
  • bloque les traqueurs
  • option de configuration d'un DNS personnalisé
  • partage de connexion Wi-Fi pris en charge
  • interface simple et intuitive

Classement

0
0 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques