Télécharger Turtl

Turtl

Version:0.7.2.5
248 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
0.7.2.5
Mise à jour de
Compatibilité
Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x
Taille
19.59 MB
Langue
Autre, Anglais, Allemand, Français
Site web
play.google.com

Description

Turtl est le logiciel qui vous permet de protéger vos notes, mots de passe, liens, fichiers et toute autre information dans un coffre-fort sécurisé, directement sur votre appareil Android.

L'application Turtl vous aide à conserver toutes vos informations importantes en toute sécurité. Ce faisant, vous pourrez séparer et signer les données personnelles de vos données professionnelles, ce qui vous permettra de trouver rapidement les fichiers que vous voulez en utilisant une recherche facile à utiliser avec de nombreux filtres. La première fois que vous exécutez le logiciel, il vous sera demandé de créer un compte. Le mot de passe que vous définissez sera ensuite utilisé pour créer la clé cryptographique nécessaire au cryptage de vos données avant qu'elles ne soient enregistrées dans la mémoire de l'appareil ou sur les serveurs du service. Sans cette clé, l'accès à vos données sera impossible.

Une fonctionnalité intéressante du logiciel Turtl est la possibilité de partager rapidement des données sélectionnées avec des collègues en spécifiant leur adresse électronique. Seules les personnes que vous choisissez auront accès à vos données. Il convient également d'ajouter que ni les données du mot de passe de l'utilisateur ni la clé cryptographique ne seront stockées nulle part. Cela fournira un niveau de sécurité supplémentaire pour votre stockage et garantira que vos données ne peuvent pas être interceptées par des tiers.

Nous vous recommandons de télécharger Turtl pour Android depuis FreeSoft : c'est sûr, complètement gratuit et ne nécessite aucun enregistrement ou SMS.

Classement

4
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques