Télécharger Wake Me There

Wake Me There

Version:7.0.6
Licence: Moyennant des frais
368 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
7.0.6
Mise à jour de
Compatibilité
Android 4.x, Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x, Android 13.x
Taille
5.43 MB
Langue
Autre, Anglais, Allemand, Français
Développeur
MapFactor
Site web
www.mapfactor.com

Description

Wake Me There est une application qui vous évitera de rater votre arrêt dans les transports, d'oublier d'acheter quelque chose au magasin, etc. Grâce à elle, vous pouvez programmer des alarmes qui se déclencheront à un endroit donné sur la carte.

Comment fonctionne le programme

Vous avez devant vous une application utile, grâce à laquelle vous ne manquerez plus rien d'important, grâce à un rappel opportun. Dans la dernière version de Wake Me There, il existe deux façons d'utiliser le réveil :

  1. Alarme d'arrivée. Particulièrement utile pour les touristes ou ceux qui se déplacent en transport vers un lieu inconnu. Sélectionnez l'emplacement souhaité sur la carte, allumez le GPS et le logiciel vous réveillera lorsque vous arriverez au point désigné.
  2. Bip lorsque vous quittez l'emplacement spécifié. Vous pouvez spécifier un périmètre à ne pas dépasser. Lorsque vous vous approchez de sa limite, vous en êtes informé.

En outre, Wake Me There propose également un réveil traditionnel : entrez le jour de la semaine, la date et l'heure souhaitée, et l'application vous réveillera au bon moment. Il existe également une fonction d'alarme récurrente.

Quelques fonctionnalités de l'application:

  • choix du type de carte;
  • réglez le son et le volume;
  • fonction d'augmentation du volume;
  • notification vibratoire;
  • thème clair et foncé;
  • interface intuitive.

Avec FreeSoft, vous pouvez télécharger Wake Me There pour Android, entièrement gratuitement.

Classement

5
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques