Télécharger AirDroid

AirDroid

Pour Windows

Version:3.7.1.0
4446 téléchargements
Android
Windows
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
3.7.1.0
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 11
Taille
58.37 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Développeur
SAND STUDIO
Site web
www.airdroid.com

Description

AirDroid est un programme intuitif conçu pour contrôler votre smartphone Android directement depuis votre ordinateur Windows. Il nécessite une connexion sans fil entre votre smartphone/tablette et votre ordinateur. Il vous permet de transférer des fichiers ainsi que de consulter le journal des appels, de lire et de répondre aux SMS.

Grâce à ce logiciel, vous pouvez contrôler à distance certaines fonctions de votre smartphone ou de votre tablette. Par exemple, le logiciel vous permet de transférer librement des fichiers de votre appareil mobile vers votre ordinateur et inversement. Vous pourrez également consulter le journal des appels de votre téléphone et recevoir et même répondre à des SMS directement depuis votre ordinateur.

Pour accéder à ces fonctionnalités, AirDroid doit être installé à la fois sur votre ordinateur et sur votre smartphone. Téléchargez l'application Android ici. Vous devrez également passer par un simple processus d'enregistrement de compte pour utiliser l'application, qui reliera vos appareils.

Une fois que votre appareil mobile est connecté à votre ordinateur, vous pouvez accéder à son contenu. Le logiciel dispose d'une fonction AirMirror qui vous permet de contrôler à distance votre smartphone ou votre tablette, de recevoir des notifications du bureau, de répondre à des messages et de lancer des applications.

AirDroid utilise un cryptage de bout en bout, qui sécurise les données transmises et empêche toute interférence extérieure. En outre, il peut localiser votre smartphone sur une carte s'il est perdu ou volé, le verrouiller, émettre un signal sonore et effacer toutes les données à distance si nécessaire.

Ce logiciel vous permet de connecter votre smartphone et votre ordinateur de manière simple et rapide, sans aucun fil. Une fois connecté, vous recevrez des notifications de nouveaux messages et d'appels entrants, vous pourrez répondre aux messages depuis votre ordinateur et transférer des fichiers en toute simplicité.

Vous voulez contrôler votre smartphone Android depuis votre ordinateur et transférer des fichiers entre eux ? Téléchargez ensuite AirDroid.

Mauvais système d'exploitation ? Téléchargez ensuite AirDroid pour Mac OS X.

Classement

5
2 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques