Un programme multifonctionnel conçu pour organiser, contrôler et surveiller l'utilisation des points d'accès dans les lieux publics tels que les hôtels, les cafés, les magasins, les bibliothèques, etc. Il vous permet de gérer plusieurs hotspots en les combinant en un seul réseau, de facturer l'Internet, de recueillir des statistiques, de surveiller les vitesses d'accès et bien plus encore.
Antamedia Hotspot vous permet de contrôler les ordinateurs, les smartphones et les tablettes connectés soit par câble soit par WiFi sans installer de logiciel client sur eux. Ce programme peut fonctionner avec différents types d'appareils, de systèmes d'exploitation et de navigateurs web.
Avec Antamedia Hotspot, vous pouvez organiser un accès payant ou gratuit à l'Internet pour vos utilisateurs en créant de nouveaux comptes pour eux et en leur donnant des plans tarifaires appropriés que vous composez vous-même. Vous pouvez contrôler la vitesse de connexion, les limites quotidiennes et mensuelles de temps et de trafic, etc. En outre, le logiciel vous permet de surveiller le trafic généré par l'utilisateur et le temps/trafic qu'il lui reste. Ces informations sont mises à jour toutes les secondes et sont disponibles pour chaque compte individuel, adresse IP ou MAC.
Antamedia Hotspot agit comme une passerelle, vous permettant de contrôler l'accès à Internet. Le programme peut fonctionner avec presque tous les équipements. Étant donné qu'il s'agit d'une passerelle Internet, elle est capable d'enregistrer les sites que chaque utilisateur visite et permet également de filtrer et de bloquer les sites Web indésirables ainsi que d'ajuster la vitesse d'accès. En plus de cela, le programme dispose d'un grand nombre d'autres fonctionnalités qui peuvent s'avérer utiles dans ce cas.
Téléchargez Antamedia Hotspot depuis FreeSoft.ru. C'est gratuit, sûr et rapide ! Et si vous avez aimé le programme (ou si vous ne l'avez pas aimé), notez et écrivez dans les commentaires.
Pour évaluer Antamedia Hotspot vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail