Le programme Azhur-BUHUCHET est un programme d'automatisation de la comptabilité basé sur le plan comptable pour les entreprises de différentes formes de propriété. Le programme est basé sur le principe général de la comptabilité documentaire : un document primaire (factures, bons de livraison, documents de paiement, etc.) est émis et le programme génère automatiquement les écritures nécessaires pour le document saisi. Le système d'affichage est personnalisable par l'utilisateur.
DESCRIPTION DU PROGRAMME
- La tenue et la comptabilisation de divers documents sources, et la génération automatique des écritures nécessaires ;
- La formation des écritures sur la base de schémas personnalisables par l'utilisateur selon les spécificités des sociétés comptables ;
- Interface conviviale et intuitive pour tous les niveaux d'utilisateurs ;
- Possibilité de travailler avec le programme à la fois au sein du réseau et localement, au choix de l'utilisateur ;
- Capacité à générer divers rapports analytiques (bilan, écritures de synthèse, grand livre, rotation des comptes, etc ;)
- Constructeur de rapport intégré avec possibilité d'ajouter et de modifier n'importe quel rapport analytique et échantillon de données ;
- Formulaires imprimables éditables de documents, registres, rapports, avec possibilité de définir et de modifier tous les paramètres des formulaires de documents ;
- Possibilité de modifier la logique de travail à l'aide de l'interpréteur de script intégré ;
- Possibilité de modifier et de personnaliser la structure de la documentation et des opérations standard : ajout de nouveaux types de documents, modification des propriétés des types existants ;
- Création d'un nombre illimité de bases de données, avec la fonction de transfert automatique des données de référence et de la structure des documents et des opérations standard ;
- Exportation et importation personnalisables de toutes les données de référence ;
- Exportation et importation personnalisables de toutes les données de référence ; exportation des résultats du rapport ;
- Paramétrage pratique de l'accès aux données distribuées ;
- Intégration des documents par l'utilisateur, possibilité d'émettre différents documents et d'effectuer des opérations simultanément ;
- Possibilité de travailler avec des copies fantômes des données (shadow copy), en créant un nombre quelconque de sauvegardes de la base de données ;
- Possibilité d'exporter les documents vers un fichier graphique, le format HTML, TXT, Excel ;
- Automatisation maximale de la préparation des documents pour l'impression ;
- Outils pratiques pour la visualisation et l'édition de bases de données de documents, de répertoires avec possibilité de visualisation, d'édition, de sélection et d'impression de documents, de registres, de listes de prix ;
- Possibilité de paramétrer le travail avec n'importe quelle langue dans l'interface ;
- Dr.
Versions
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