Télécharger Boa

Boa

98 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
3.0.3
Mise à jour de
Compatibilité
Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows 7
Taille
2.86 MB
Langue
Russe, Anglais
Développeur
sergek

Description

Boa est une interface d'appel à distance - une interface de programmation d'applications (API) qui permet l'interaction entre des applications fonctionnant sur des PC distants. L'interface est mise en œuvre sous la forme d'une bibliothèque de classes et de fonctions C++ basées sur le protocole TCP et les sockets. Il peut fonctionner sous Windows NT/2000/XP/7, FreeBSD et Linux.

L'interaction est basée sur le schéma client/serveur dans lequel l'application client appelle les fonctions exécutées dans l'application serveur et reçoit des données en retour de celle-ci. Le principal domaine d'application du logiciel est la création de systèmes distribués avec une architecture multi-tiers. L'interface inclut la prise en charge du SGBD PostgreSQL et la bibliothèque Borland Database Engine (BDE) pour travailler avec des bases de données.

Le logiciel comprend une documentation (guide du programmeur, manuel de référence), des bibliothèques prêtes à l'emploi pour C++Builder 6.0, le code source de tous les programmes et des exemples d'applications client/serveur pour FreeBSD, Ubuntu et Windows (C++Builder et Qt).

Classement

5
10 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques