Télécharger Brackets

Brackets

Version:1.14
6879 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.14
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
76.55 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Adobe
Site web
brackets.io

Description

Brackets est une application d'Abobe qui est considérée comme un éditeur clair et convivial.

Il comporte deux panneaux. La principale concerne le code source. Le côté est réservé aux documents de travail et aux fichiers, ce qui vous permet de passer rapidement de l'un à l'autre. En outre, un troisième panneau est dédié au travail avec plusieurs onglets à la fois ou à la comparaison de codes.

Les avantages des parenthèses pour Windows comprennent le déplacement de la ligne vers le haut et le bas, la duplication des sélections et l'ajout ou la suppression des retraits.

Ces fonctionnalités permettent à l'utilisateur de gagner du temps et de rendre son travail plus productif.

Si vous voulez télécharger Brackets, notre site web vous aidera à le faire gratuitement. Le programme dispose d'outils pour la correction du code. L'utilisateur ouvre plusieurs fenêtres et travaille sur tous les projets en même temps.

L'apparence des parenthèses est personnalisable. Les panneaux changent de place, la taille des polices et du texte augmente et diminue. Le thème clair se transforme en thème foncé si nécessaire.

Vous pouvez télécharger Brackets gratuitement sur freesoft.ru. Utilisez l'éditeur et écrivez en HTML, CSS et JavaScript.

Classement

4.59
34 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques