Télécharger BZFlag

BZFlag

Version:2.4.14
110 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
2.4.14
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
Taille
22.81 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Développeur
Tim Raiker
Site web
bzflag.org

Description

BZFlag est un jeu d'ordinateur en ligne multijoueur, le premier jeu de tir à la première personne en 3D multiplateforme du genre artillerie.

Dans BZFlag, les joueurs contrôlent des tanks (à la première personne) dans un univers de jeu spécifique (également appelé "carte"), qui n'est pas destructible. Les chars peuvent traverser les chars ennemis, mais pas les bâtiments ni les autres objets. L'objectif principal du jeu est de détruire les tanks de l'équipe adverse. Par exemple, des chars verts, essayant de détruire des chars rouges, violets, bleus. Il y a aussi une équipe dans le jeu appelée rogue, ils jouent tout seuls. Ils n'appartiennent à aucune équipe et peuvent détruire n'importe quel joueur de tank, même ceux qui appartiennent aussi à l'équipe rogue. Couleur du tank de l'équipe rogue - marron foncé, tire des coups de feu jaunes.

L'arsenal fournit des armes et des outils spéciaux de différents types, tels que des projectiles à tête chercheuse, des lasers, l'invisibilité, la postcombustion, et bien d'autres.

Il existe des styles de jeu qui modifient les cibles et d'autres paramètres (comme la vitesse des chars et autres). Le jeu comporte plusieurs modes : le mode de base, le mode libre. L'objectif principal est de détruire les chars appartenant à l'autre équipe et à l'équipe des voyous. Il existe également des modes "capture du drapeau", auxquels participent de deux à quatre équipes, l'objectif principal étant de voler le drapeau de l'autre équipe (drapeau rouge pour les rouges, bleus, etc.) et de l'apporter à la base de votre équipe. Il existe également un mode appelé "chasse au lapin", dans lequel un joueur est un lapin et les autres sont des chasseurs, l'objectif principal étant de détruire le lapin. Le "chasseur" qui détruit le "lapin" devient le "lapin". Et le "lapin" détruit par le "chasseur" devient le "chasseur". Le problème est que le "lapin" peut aussi tuer le "chasseur". "Un 'chasseur' détruit par un 'lapin' reste un 'chasseur'.

Classement

5
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques