Boutons du presse-papiers Organise la gestion des données texte ou image dont vous avez besoin. Il étend les capacités du presse-papiers de Windows au moyen de deux boutons externes - ajoutés à l'en-tête de toutes les fenêtres ouvertes. Le premier, le bouton, met en œuvre la commande "Copier" et le second, la commande "Coller". Grâce à ces deux boutons, et aux raccourcis clavier correspondants, vous pouvez accéder rapidement à un référentiel d'insertions de texte et d'images favorites.
Lorsqu'un texte ou une image doit être diffusé rapidement au bon moment et au bon endroit, on positionne le curseur à l'endroit où le texte ou l'image doit être inséré et on appuie sur le bouton "Insérer" dans l'en-tête de la fenêtre. Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez l'insertion souhaitée - et double-cliquez ou appuyez sur "Entrée" pour la placer à l'endroit voulu.
De la même manière, de nouvelles insertions de texte ou de graphiques sont ajoutées : un bloc d'informations textuelles réelles est attribué dans une fenêtre, le bouton "Copier" situé dans l'en-tête de la fenêtre est pressé, après quoi les informations attribuées, après une édition facultative, deviennent disponibles dans le référentiel.
Pour les personnes travaillant avec du texte ou des informations graphiques répétitives. Et aussi pour tous ceux qui souhaitent avoir un accès instantané à des informations utiles en permanence, qu'elles soient textuelles, graphiques ou métadonnées, une fois créées et périodiquement mises à jour : adresses, noms, avatars, dates, citations, salutations, smileys, modèles HTML et autres informations de ce type.
Versions
If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.