CommView for WiFi est une version spéciale de CommView conçue pour capturer et analyser les paquets réseau sur les réseaux sans fil 802.11a/b/g. Il acquiert des informations à partir de l'adaptateur de réseau sans fil et décode les données analysées.
Avec CommView for WiFi, vous pouvez voir une liste des connexions réseau et des statistiques IP et examiner les paquets individuels. Les paquets peuvent être décryptés à l'aide de clés WEP ou WPA-PSK personnalisées et sont décodés jusqu'à la couche la plus basse avec une analyse complète des protocoles courants. Un accès complet aux données brutes est fourni. Les paquets capturés peuvent être enregistrés dans un fichier pour une analyse ultérieure. Le filtrage flexible vous permet d'éliminer les paquets que vous ne voulez pas, ou de capturer uniquement les paquets que vous voulez. Des alertes personnalisables vous permettent de notifier à l'utilisateur des événements importants, tels que des paquets suspects, des charges réseau élevées ou des adresses inconnues. Un générateur de paquets peut être utilisé pour éditer et transmettre des paquets via l'adaptateur sans fil.
Prenant en charge plus de 70 protocoles, CommView for WiFi vous permet d'examiner en détail les paquets capturés à l'aide d'une vue arborescente des couches de protocole et des en-têtes de paquets, facile à utiliser. En outre, il fournit une interface ouverte permettant de connecter des modules de décodage de protocoles tiers.
CommView for WiFi est un outil complet et abordable destiné aux administrateurs de réseaux sans fil, aux spécialistes de la sécurité des réseaux, aux programmeurs de réseaux ou à quiconque souhaite obtenir une image complète du trafic des réseaux sans fil. Ce programme fonctionne sous Windows 2000/XP/2003 et nécessite un adaptateur réseau sans fil compatible. Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir la liste des adaptateurs dont la compatibilité avec CommView for WiFi a été testée.
Pour évaluer CommView for WiFi vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail