dbForge Studio for Oracle - cet outil vous aide à augmenter la vitesse d'écriture du code PL/SQL et fournit des outils d'édition de données flexibles qui peuvent être utilisés pour gérer à la fois les données de la base de données elle-même et les données externes. Il permet de synchroniser les données entre deux serveurs Oracle et d'automatiser la gestion des changements de schémas pendant le développement. Le produit offre également de nombreuses autres fonctionnalités pour le développement de bases de données Oracle, accessibles depuis une interface attrayante et cohérente avec Visual Studio. Le débogueur PL/SQL est utilisé pour l'exécution pas à pas des procédures stockées et des scripts SQL. Exportez des schémas complets ou sélectionnez des objets de schéma et copiez des objets de base de données à l'aide des assistants d'exportation/importation de schémas.
Cet outil vous aide à trouver les problèmes dans une requête et à l'optimiser à l'aide d'une interface graphique.
Vous pouvez utiliser les outils d'administration de la base de données Oracle pour :
Utilisez Database Diagram pour créer, analyser, rétroconcevoir, imprimer et configurer en fonction de vos besoins en matière de base de données Oracle, ainsi que pour
Vous pouvez effectuer des analyses de données et générer des rapports à l'aide des outils d'affichage de données, de tableaux croisés et de tableaux liés. Les assistants et outils polyvalents peuvent afficher les données dans des tableaux et des graphiques et disposent d'outils permettant de personnaliser l'affichage des données, le regroupement, le tri, etc.
Pour évaluer dbForge Studio for Oracle vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail