Télécharger Defraggler

Defraggler

Version:2.22.995
1957 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
2.22.995
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
6.11 MB
Architecture
x32
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Piriform
Site web
www.piriform.com

Description

Un programme conçu pour défragmenter les disques durs ou les fichiers et dossiers individuels. Il améliore les performances du système en récupérant les fichiers fragmentés et en les organisant plus efficacement.

Defraggler peut défragmenter les disques durs et les disques SSD avec le système de fichiers NTFS ou FAT32. Outre les disques, il fonctionne également avec des fichiers individuels. Les paramètres flexibles du programme vous permettent de défragmenter uniquement les fichiers d'un type ou d'une taille spécifique. Vous pouvez également exclure des fichiers par nom, type et autres critères.

Lorsque Defraggler lit ou écrit des fichiers, il utilise la même méthode que Windows. Cela garantit une sécurité supplémentaire des fichiers pendant la défragmentation. Avant de commencer, il vous montre une carte interactive du disque qui vous permet d'évaluer rapidement le degré de fragmentation de votre disque. Vous pouvez effectuer une défragmentation rapide ou une défragmentation complète. Vous pouvez également défragmenter l'espace libre sur votre disque dur.

Nous devons également mentionner que Defraggler dispose d'un planificateur intégré. Le planificateur peut être utilisé pour planifier la défragmentation automatique des disques. Il vous permet de configurer le programme pour une défragmentation quotidienne, hebdomadaire et mensuelle à un moment opportun.

Le programme possède une interface claire et conviviale. En outre, il est traduit dans de nombreuses langues, dont le russe. Donc, si vous recherchez un défragmenteur pratique et facile à utiliser, essayez de télécharger Defraggler.

Il existe également une version portable de Defraggler qui ne nécessite aucune installation et peut fonctionner à partir d'un lecteur flash.

Classement

4.79
39 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 8 ans
Zenit-Unreal
Je l'ai aimé, la plupart des défragmenteurs refusaient de toucher les fichiers de jeux de plusieurs gigas et beaucoup glissaient sur les sous-charges. Ce logiciel compresse des fichiers de plusieurs dizaines de milliers à 1 ou même 2-10 fragments et les jeux commencent à voler.
0
0
photo
il y a 8 ans
Sergey
Le logiciel était franchement décevant, malgré le nom du célèbre fabricant. Je l'ai installé, j'ai lancé l'analyse et la fragmentation du disque était de 8%. Après défragmentation, il s'est avéré être 10% !!!! Je dois demander comment cela peut être, il devrait être égal à zéro. Le programme semble créer un désordre dans le système de fichiers au lieu de nettoyer le disque. et de mettre le bazar dans le système de fichiers. J'ai dû le démonter et utiliser le défragmenteur de Windows 10. [:+1 :]
0
1
photo
il y a 10 ans
Poll
Je n'ai jamais compris ce qu'il faisait sur mon disque dur pendant presque 3 heures. Au redémarrage, il a décidé de le défragmenter à nouveau. C'est un tas de conneries. Je l'ai démonté juste après l'avoir essayé.
0
0
photo
il y a 11 ans
Prokhozhiy
Parcurateur : Il est inutile de défragmenter les clés USB. Il n'y a pas de positionnement de la tête comme dans un disque dur et le temps d'accès à tous les emplacements mémoire est le même.
0
0
photo
il y a 11 ans
S.S.S
...lorsque je défragmente le disque flash, il se bloque.
0
0