Télécharger Delavar

Delavar

85 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
0.62
Mise à jour de
Compatibilité
Windows95, Windows 98, Windows ME, Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 7
Taille
12.68 MB
Langue
Russe, Anglais
Développeur
pro777
Site web
dc06.narod.ru

Description

Delavar est un compilateur C-like 32 bits pour Windows et Linux. Une des différences de ce compilateur, est la possibilité d'utiliser des mots-clés et des noms de variables en russe. Le compilateur crée le code pour l'assembleur NASM. L'avantage évident de cet assembleur est qu'il vous permet de créer des fichiers objets et exécutables de nombreux formats.

Les paramètres du compilateur de Delavar vous permettent de spécifier des options de format de sortie pour les systèmes d'exploitation Windows et Linux 32 bits.

De simples fichiers batch sont utilisés pour compiler le programme et exécuter l'exécutable. Vous pouvez également utiliser l'environnement de développement simple qui se trouve dans les exemples du dossier GTK.

Les programmes écrits en Delavar utilisent diverses bibliothèques telles que Open GL, SDL, PDCURSES, GTK, FREEGLUT, WINBGIM, SQLITE ainsi que la bibliothèque standard du langage C. La version 0.54 du compilateur a ajouté la possibilité de compiler en multi-modules ainsi que la création de DLL. Ajout d'exemples de construction de diverses fractales à l'aide des bibliothèques GL et WINBGIM. Ajout d'exemples de travail avec des bases de données SQLite, ainsi qu'avec des bases de données via ADO. Ajout du jeu "Solitaire" aux exemples Win32. Ajout d'un exemple GTK aux exemples en langue russe. Ajout d'un éditeur avec coloration syntaxique pour la version russe du compilateur aux exemples GTK. Les exemples pour Win32 incluent des jeux tels que Solitaire, Tetris, Tennis. Exemple de travail avec Windows Media Player via l'interface COM.

Classement

4.5
8 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques