Télécharger Destroy Windows 10 Spying

Destroy Windows 10 Spying

Version:2.2.2.2
6402 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
2.2.2.2
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
0.31 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Nummer
Site web
github.com

Description

Destroy Windows 10 Spying est un programme indispensable pour ceux qui ne sont pas satisfaits du suivi de l'activité des utilisateurs de Windows 10 et de leur rapport à Microsoft.

Destroy Windows 10 Spying vous aide à désactiver rapidement et facilement les paramètres de télémétrie qui "espionnent" votre utilisateur de Windows 10. Ce faisant, il vous permet non seulement de désactiver les paramètres de télémétrie et l'envoi de rapports à Microsoft, mais aussi de vous débarrasser d'autres fonctions indésirables et même d'applications système susceptibles de collecter des données.

En outre, vous pouvez l'utiliser pour activer et désactiver Windows Update et pour afficher et modifier le fichier hôte. Comme certaines des modifications que le programme vous permet d'effectuer sont irréversibles, il est capable de créer des points de restauration automatiquement.

Destroy Windows 10 Spying est open-source, a un support complet pour les systèmes 32- et 64-bit, et il est complètement gratuit et disponible en russe.

Vous cherchez un moyen de vous débarrasser de l'espionnage de Windows 10 rapidement, facilement et gratuitement ? Ensuite, téléchargez Destroy Windows 10 Spying depuis notre site web.

Versions

If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.

Classement

4.8
5 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques