F.E.A.R. Project est un jeu où il ne s'agit pas de semer la peur et la terreur, mais plutôt de les arrêter. Ne laissez pas un groupe mystérieux mettre la main sur les documents secrets de la société, car les informations qu'ils contiennent pourraient facilement plonger la planète dans le chaos. Vous avez tout ce qu'il vous faut pour mener à bien la mission : des armes de pointe, des compétences uniques et des capacités à la limite du possible pour l'homme.
Êtes-vous prêt à explorer les nouvelles frontières de la peur ? - Les jouets dangereux. Avec les ennemis originaux et les ennemis familiers, le héros ne se bat pas à mains nues. Il dispose d'un arsenal d'armes ultramodernes. Un fusil automatique doté d'un dispositif de vision nocturne s'avère très utile dans l'obscurité totale, un fusil de chasse à décharges électriques soumet instantanément les ennemis, et un type spécial de lance-grenades, tirant des boules de feu, transforme tout un groupe d'attaquants en un tas de cendres. - Ennemis du monde souterrain. D'horribles créatures se cachent à chaque coin de rue, capables de faire perdre la tête aux plus faibles.
Les ombres et les fantômes doivent se méfier, mais les humains sont tout aussi dangereux ; une nouvelle escouade d'hommes de main clonés est bien entraînée aux tactiques de combat, bien équipée et désireuse de tuer le personnage principal. Les adversaires travaillent harmonieusement en équipe et causent beaucoup de problèmes. - Une histoire alambiquée. Pourquoi quelqu'un voudrait-il mettre la main sur les dossiers secrets ? Quelle expérience a eu les conséquences malheureuses décrites dans les précédents épisodes ?
Trouvez les réponses à toutes les questions et démêlez l'écheveau de mystères et d'intrigues sinistres. - Déchiffrez la peur avec vos amis. Détachez votre esprit des événements mystiques, puis rejoignez les batailles collectives. Seize joueurs, un arsenal varié et un large éventail de capacités. Que peut-on demander de plus dans une guerre étincelante ?
Pour évaluer F.E.A.R. Projet Perseus vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail