Télécharger Game Booster

Game Booster

Version:4.1.59.0.1
6670 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
4.1.59.0.1
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
39.45 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Développeur
IObit.com
Site web
www.iobit.com

Description

Game Booster est un programme puissant qui optimise certains des paramètres de votre système d'exploitation, vous permettant ainsi d'augmenter les performances de votre ordinateur dans les jeux modernes. Avec Game Booster, en un seul clic, vous pouvez optimiser votre ordinateur pour faire tourner n'importe quel jeu moderne.

Game Booster met à jour tous les pilotes installés, télécharge les applications nécessaires pour les jeux, ajuste les paramètres du système pour les performances des jeux, défragmente les répertoires de jeux, désactive temporairement les processus inutiles, vide la mémoire vive et augmente les performances du processeur. Ainsi, Game Booster vous permet de configurer rapidement votre ordinateur pour les jeux. Grâce à ce programme, vous pouvez profiter des derniers jeux sur votre ordinateur sans trop de difficultés ni de frais.

Game Booster vous permet également d'enregistrer le gameplay en vidéo, de faire des captures d'écran et d'afficher le compteur FPS (images par seconde) dans un coin de votre écran.

Classement

4.51
504 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 8 ans
ZENTORNO
FOULE ! !!
0
0
photo
il y a 9 ans
Ivan
Oui, il installe à la fois Humsler et Yandex, mais ils peuvent toujours être retirés. Et le booster FONCTIONNE VRAIMENT. Methro a été beaucoup plus rapide pour moi.
0
0
photo
il y a 10 ans
anton
beaucoup d'installations à la con et humstler et yandex browser. je ne vois pas le game booster ici mais un programme stupide pour mettre à jour mes programmes
0
0
photo
il y a 10 ans
Vladimir
Excellent outil que j'utilise depuis longtemps, je ne le regrette pas.
0
0
photo
il y a 10 ans
Yuriy
J'ai ce programme en russe. Ça marche ! !!
0
0