Goddess : Primal Chaos sur PC est un MMORPG d'action et de combat massif qui a tout ce dont un amateur du genre a besoin pour être heureux.
Vous commencez par choisir une des trois classes pour votre personnage : lanceur de sorts, guerrier, goule. Le petit nombre de classes dans le jeu est compensé par un système d'amélioration très complet, afin que chacun puisse trouver son propre style de jeu. La mise à niveau et une variété d'équipements ne vont nulle part, choisir approprié pour votre style de compétences de jeu, habiller dans la meilleure armure et armer votre personnage avec les meilleures armes. Le jeu dispose également des maunts, qui permettent de se déplacer plus facilement dans le monde. Bien sûr, il y a aussi des quêtes secondaires. Ils ajouteront des dizaines d'heures de jeu et vous aideront à mieux vous immerger dans le jeu.
Dans Goddess : Primal Chaos, vous pouvez créer des alliances avec d'autres joueurs et participer à des batailles JcJ (1v1, 2v2, 3v3). L'interaction avec les autres joueurs dans les batailles JcJ ne se limite pas à l'échange d'équipement ou à la simple communication avec eux. Pour donner un coup de pouce supplémentaire, le jeu dispose d'un système de "titres". Plus le titre est élevé, plus le joueur dispose de "perks", notamment de meilleurs équipements.
Pour jouer à Goddess : Primal Chaos sur PC, vous aurez besoin de l'émulateur BlueStacks et d'un compte Google. Téléchargez et installez l'émulateur à partir du lien. Après le lancement, attendez que la configuration automatique soit terminée. Ensuite, vous devrez ajouter le jeu - vous pouvez le faire via la boutique d'applications, ou simplement cliquer sur "Open Goddess : Primal Chaos in BlueStacks" sur le site de téléchargement.
Pour évaluer Goddess : Primal Chaos sur PC vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail