Ping Manager est une application réseau légère conçue spécifiquement pour vérifier la disponibilité des nœuds du réseau et évaluer la qualité des liaisons. Il recherche les adresses IP et trace les paquets. Il est capable de "ping" plusieurs adresses, contrairement à l'utilitaire de ligne de commande de Windows.
L'application possède une interface bien structurée avec plusieurs onglets. Les onglets permettent d'accéder à tous les outils de l'application avec des paramètres individuels.
L'un des principaux avantages de ce programme est le mode automatique. Dans ce mode, il envoie automatiquement les pages spécifiées à des intervalles précis (toutes les heures, tous les jours de la semaine ou tous les mois). Ceci est utile pour surveiller l'état de plusieurs portails à la fois et répondre rapidement à tout problème qui pourrait survenir.
Ping Manager vous fournit également des informations complètes. Il comprend l'adresse IP, le nombre de paquets transmis, reçus et perdus, l'état, l'heure et la date du ping.
Il convient de noter que l'application peut effectuer un "ping" non seulement sur une seule adresse IP, mais aussi sur toute une série d'adresses à la fois. Dans les deux cas, le nombre de répétitions, l'intervalle entre les répétitions, le délai d'attente, etc. peuvent être définis. Le nombre maximum de pages que l'application peut gérer est de 1000.
Le résultat de l'application peut être enregistré dans un fichier TXT ou CSV.
Vous pouvez télécharger Ping Manager pour Windows à partir de freeSOFT.ru.
Pour évaluer ICMP Ping Manager vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail