Télécharger iFun Screen Recorder

iFun Screen Recorder

Version:1.2.0.269
Licence: 12,99 $/mois
3815 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.2.0.269
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
31.79 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Autre, Russe, Anglais
Développeur
IObit
Site web
www.iobit.com

Description

iFun Screen Recorder est un logiciel Windows simple avec lequel vous pouvez enregistrer des vidéos d'écran ou de webcam avec du son, et les exporter dans des formats populaires pour les lire ou les télécharger sur Internet.

Interface simple

L'utilitaire dispose d'une interface claire, qui simplifie l'algorithme d'enregistrement. La première chose à faire est de choisir ce que l'on veut enregistrer : tout l'écran, une zone ou une fenêtre. Ensuite, des options supplémentaires sont sélectionnées : son du système et du microphone, curseur de la souris. Une fois que vous avez choisi ce que vous voulez enregistrer, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur REC.

L'interface peut également être étendue avec un ensemble de paramètres supplémentaires qui incluent la taille et le format de la vidéo, ainsi que le niveau de qualité.

Exportation vers différents formats

iFun Screen Recorder prend en charge plusieurs formats, notamment MP4, AVI, FLV, MKV, MOV, TS et GIF, et la vidéo enregistrée peut être sauvegardée dans chacun d'eux. Il enregistre également les captures d'écran au format JPG, BMP ou BMP et enregistre un son clair au format MP3, AAC, AC3, FLAC ou WMAV2.

Une autre fonction utile de ce programme est le téléchargement direct des vidéos enregistrées sur YouTube, Vimeo, Instagram, Facebook, Google Drive et Dropbox. Vous pouvez ainsi partager vos enregistrements avec d'autres utilisateurs ou avec le monde entier sans grand effort.

Vous pouvez télécharger gratuitement iFun Screen Recorder pour Windows depuis freeSOFT.com.

Classement

5
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques