Télécharger Salle informatique

Salle informatique

953 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
5.54
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008, Windows 7, Windows 8
Taille
18.1 MB
Langue
Russe, Anglais, Allemand, Ukrainien
Développeur
AstrumSoft
Site web
astrumsoft.com

Description

Computer Room est un programme de gestion des clubs informatiques pour l'administration des cybercafés.

Les principales tâches du programme sont : le contrôle du temps payé, le trafic réseau, le contrôle de l'impression et le contrôle du travail des administrateurs.

Les ordinateurs qui ne sont pas payés sont bloqués. Des rapports détaillés sur le travail du club sont conservés, à l'abri des modifications. Notes de popularité des logiciels (jeux) utilisés par les clients. Système de mot de passe d'accès aux rapports avec différents niveaux d'accès (maître du club, administrateur). Les rapports peuvent être consultés sur l'internet. Grâce à l'intelligence des rapports intégrés, le propriétaire du club peut facilement identifier les employés malhonnêtes. L'utilisation d'une variété d'outils auxiliaires facilite grandement le travail des administrateurs.

Notification vocale de l'expiration du temps payé, notification textuelle du temps restant. Comptabilisation de tout service supplémentaire (impression, scannage, enregistrement de disques, de barres,...). L'interdiction des programmes en cours d'exécution permettra d'éviter que l'ordinateur ne soit endommagé par les visiteurs du club. Différents modes de programmation : jeux, Internet, paiement en une fois ou par minuterie, nuit, minuit, remise. Une allocation distincte est prévue pour le travail libre sur les ordinateurs, par exemple lorsque l'administrateur doit configurer l'ordinateur du client. Possibilité d'interdire l'utilisation d'Internet en mode jeu, bloqueur de port Internet personnalisable. Base de données des clients réguliers du club (statistiques de travail, répartition en groupes, attribution de remises aux groupes,...). De nombreux petits détails sont pris en compte : le temps de configuration de l'ordinateur, l'arrondi des frais, le changement de tarif à un moment donné de la journée, les remises automatiques, etc.

Interface multilingue : russe, ukrainien, lituanien, letton, anglais, allemand. Le logiciel est constamment amélioré sur la base des recommandations des propriétaires et administrateurs de centres de jeux/Internet (la première version du logiciel est apparue en 2000).

Classement

5
8 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 16 ans
foxy
la version 3.9 est un bonheur, elle est tellement mieux !!!
0
0
photo
il y a 16 ans
Den
Le programme est très bon et facile à utiliser. Il répond à tous nos critères. Nous sommes très satisfaits de toutes les innovations. C'est bien que le programme soit en constante évolution.
0
0
photo
il y a 18 ans
sdsd
pishi mne à [email protected]
0
0
photo
il y a 18 ans
sdsd
pishi mne à [email protected]
0
0
photo
il y a 18 ans
sdsd
pishi mne à [email protected]
0
0