Télécharger KOPLAYER

KOPLAYER

Version:2.0.0
5989 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
2.0.0
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
603.44 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Développeur
Koplayer Team
Site web
koplayerpc.com

Description

KOPLAYER est un logiciel avec lequel vous pouvez exécuter des applications et des jeux Android directement sur votre PC Windows. Il s'agit d'un émulateur moderne du système d'exploitation mobile qui offre de bonnes performances et une bonne vitesse.

Pour utiliser pleinement l'émulateur, vous devez disposer d'un compte Google actif, avec lequel vous devrez vous connecter lorsque vous lancerez l'émulateur pour la première fois. Si vous êtes familier avec Android, vous vous sentirez ici comme chez vous : l'interface de l'android virtuel est exactement la même que celle de l'android réel.

Sur le côté gauche de la fenêtre du KOPLAYER, vous trouverez le panneau de fonctions principal. Vous pouvez ainsi accéder rapidement au clavier à l'écran, aux paramètres de la manette de jeu, aux fonctions de rotation de l'écran et de capture d'écran, au réglage du volume et aux appels vidéo. Les paramètres graphiques de l'émulateur et la résolution de l'écran virtuel peuvent également être modifiés via le panneau.

Les fonctions de l'émulateur sont presque illimitées : vous pouvez accéder à Internet, installer des applications et des jeux depuis le Google Play Store et, bien sûr, les exécuter. Le système d'exploitation Android virtuel est contrôlé à l'aide de la souris.

L'émulateur vous permet de profiter de vos jeux mobiles préférés directement sur votre PC. Grâce à une bonne optimisation, les jeux se déroulent sans aucun problème (ainsi que le système d'exploitation et les autres applications). L'émulateur est également très léger sur votre ordinateur.

Comment exécuter une application ou un jeu Android sur votre ordinateur ? Télécharger KOPLAYER.

Classement

4.67
3 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques