LightyearVPN est un service VPN qui rend invisible la présence en ligne de l'utilisateur, le protège contre la surveillance et les fuites de données, et lui permet d'accéder aux sites Web bloqués.
Ce service donne accès à de nombreux serveurs pour la connexion indirecte et l'acheminement du trafic. Les emplacements géographiques des serveurs sont nombreux : États-Unis, Hong Kong, Chine, Australie, Allemagne, France, Irlande, Inde, Pays-Bas, Japon, Corée, Singapour, Russie, Taïwan, Turquie et Royaume-Uni.
Comme pour ses homologues, pour accéder au service, il faut créer un compte et s'abonner à titre payant. En plus de Windows, il est disponible sur d'autres systèmes d'exploitation de bureau et mobiles. Jusqu'à 5 appareils différents peuvent être connectés à un compte.
LightyearVPN offre des paramètres minimaux. Il est donc facile à utiliser. Pour établir une connexion, il suffit de sélectionner un pays/serveur et de cliquer sur le bouton de connexion. L'application utilise un certain nombre de technologies pour garantir une connexion stable et sécurisée.
Vous pouvez télécharger LightyearVPN pour Windows à partir de freeSOFT.ru.
Pour évaluer LightyearVPN vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail