Le modèle de neurones RF-PSTH est un modèle de neurones RF-PSTH capable de simuler à la fois les champs réceptifs antagonistes des neurones et la sortie de PSTH. Les modèles actuels de neurones artificiels ne sont pas en mesure de simuler les propriétés fondamentalement importantes des neurones biologiques :
Même si certains modèles de neurones tentent de simuler des champs réceptifs antagonistes, ils sont incapables de simuler la sortie du PSTH, et vice versa - lorsque certains modèles tentent de simuler la sortie du neurone PSTH, ils sont incapables d'expliquer l'origine des champs réceptifs antagonistes des neurones. Par exemple, l'un des modèles les plus populaires, DOG (Difference Of Gaussians), simule la structure antagoniste du champ réceptif, mais ne peut pas simuler la sortie du neurone PSTH.
La grande majorité des modèles de neurones artificiels ne sont pas en mesure de simuler ni la structure de champ réceptif antagoniste des neurones ni la sortie du neurone PSTH. Pour la première fois dans l'histoire de la neurobiologie, le modèle de neurone RF-PSTH est capable de simuler à la fois des champs réceptifs neuronaux antagonistes et le signal de sortie PSTH. Le neuromodèle RF-PSTH est basé sur les propriétés physiques des neurones biologiques.
Pour évaluer Modèle de neurones RF-PSTH vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail