Télécharger Complément d'Office 2003/XP : outil de suppression des données cachées

Complément d'Office 2003/XP : outil de suppression des données cachées

88 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 7
Taille
0.27 MB
Langue
Autre
Développeur
Microsoft

Description

Avec l'aide de ce plug-in, les données cachées et collaboratives (par exemple, les corrections écrites et les notes) peuvent être supprimées des fichiers Word 2003/XP, Excel 2003/XP et PowerPoint 2003/XP sans possibilité de les restaurer ultérieurement.

Lorsqu'un document Office est distribué par voie électronique, il peut contenir des informations qu'il est souhaitable de ne pas rendre publiques - par exemple, des données désignées par l'utilisateur comme "cachées", ou des informations permettant de partager le document avec d'autres utilisateurs.

L'outil Suppression des données cachées est un outil utilisé pour supprimer les données personnelles ou cachées qui ne sont pas immédiatement visibles lors de l'affichage d'un document dans l'application Microsoft Office.

Le module complémentaire peut être exécuté à partir d'Office XP ou Office 2003 pour traiter des fichiers individuels. Il est également possible d'exécuter le module complémentaire à partir de la ligne de commande pour traiter plusieurs fichiers simultanément. Dans les deux cas, l'application utilisée pour créer le document source doit être installée sur l'ordinateur.

Le fichier Offrhdreadme.htm, fourni avec l'add-in, contient une liste de tous les types de données qui peuvent être supprimés à l'aide de l'outil spécifié. Par défaut, ce fichier est situé sur le disque dur sélectionné pour l'installation dans le dossier Program FilesMicrosoft OfficeDelete Hidden Data1049. Si un autre dossier a été utilisé pour l'installation, le fichier se trouve dans le sous-dossier 1049, situé dans le dossier d'installation.

Notes :

Les fichiers doivent être traités avec le Hidden Data Remover juste avant leur publication. Cela est dû au fait que certaines des données supprimées à l'aide de l'add-in sont utilisées par les fonctions d'Office pour le partage des documents (par exemple, Corrections, Notes, Envoyer pour vérifier).

Lorsque vous utilisez le complément, vous devez toujours enregistrer les résultats dans un fichier portant un nouveau nom, sans modifier le contenu du fichier d'origine. Cette opération permet de sauvegarder une copie du document contenant les données originales.

L'outil de suppression des données cachées ne peut pas être utilisé pour traiter des fichiers signés numériquement ou avec des outils de gestion des droits d'information.

Classement

4
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques