Rapid Typing Tutor est un logiciel gratuit d'apprentissage du clavier qui vous permet, à vous et à votre famille, d'apprendre la méthode de frappe aveugle à dix doigts en quelques leçons seulement. Facile à utiliser, il vous apprend, ainsi qu'à vos enfants, à taper rapidement et avec précision, de manière simple et amusante.
Avec RapidTyping Typing Tutor, vous apprendrez à utiliser efficacement le clavier dans n'importe quelle disposition, qu'il s'agisse du russe ou de l'anglais, et à augmenter votre productivité en cyrillique et en latin. RapidTyping Typing Tutor vous offre une approche libre de l'apprentissage en vous permettant d'utiliser les plans de cours existants ainsi que de créer vos propres plans et exercices. Si vous devez corriger une faute de frappe typique ou apprendre à utiliser certaines touches, vous pouvez créer votre propre exercice pour mettre en pratique les compétences requises.
RapidTyping Typing Tutor est amusant pour les adultes comme pour les enfants. Entraînez-vous à la dactylographie rapide sous la forme d'un jeu facile à jouer avec de beaux arrière-plans et des personnages interactifs. Les exercices se déroulent dans un monde sous-marin où les habitants sont heureux de commenter vos progrès. RapidTyping Typing Tutor vous permet de suivre les progrès de n'importe quel étudiant sous la forme de graphiques et de tableaux donnant accès à des statistiques avancées souvent disponibles uniquement dans les coûteux entraîneurs de clavier spécialisés.
Avec le RapidTyping Typing Tutor, vous apprendrez à taper rapidement en russe, anglais, français, allemand, espagnol et portugais. Le simulateur prend en charge les claviers QWERTY, QWERTZ, AZERTY, ABNT2 et Dvorak. Si vous le souhaitez, vous pouvez emporter RapidTyping Typing Tutor avec vous lors de vos déplacements en le sauvegardant simplement sur votre clé USB.
Pour évaluer Rapid Typing Tutor vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail