Télécharger SplitCam

SplitCam

Version:10.6.54
1205 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
10.6.54
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 10, Windows 11
Taille
372.23 MB
Architecture
x64
Langue
Anglais
Site web
www.splitcamera.com

Description

Téléchargez SplitCam pour diviser les flux vidéo et améliorer l'expérience de votre webcam. L'application est conçue pour les utilisateurs d'appels vidéo, les blogueurs de YouTube ou les streamers de LiveStream. Cet utilitaire vous permet de communiquer simultanément dans Skype et d'enregistrer des vidéos à partir de la caméra.

Les programmes informatiques standard ne peuvent pas utiliser une webcam dans deux applications en même temps. SplitCam résout ce problème. SplitCam permet de connecter jusqu'à 64 programmes clients à une source d'enregistrement unique, et fonctionne avec les services AOL AIM et Camfrog. Prend en charge les appareils photo analogiques et numériques et permet d'insérer des documents dans Windows Live Messenger, ICQ, Yahoo Messenger. Ajoutez des effets, appliquez des filtres, utilisez des cadres 3D et insérez du texte dans vos appels vidéo. L'application diffuse des vidéos sur les services TinyChat, Livestream et Ustream. SplitCam supporte des résolutions vidéo de 320x180 à 2048x1536.

Vous devez télécharger SplitCam pour Windows, Linux ou macOS pour chatter dans Camfrog avec vos amis et partager des vidéos dans le service en ligne. Vous pouvez télécharger SplitCam gratuitement sur votre ordinateur sous forme de fichier à partir du site web.

Classement

4.33
6 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

photo
il y a 12 ans
vasya
Super programme, je ne l'ai pas utilisé depuis un moment, vraiment...
0
0
photo
il y a 13 ans
Jul
l'indicateur de monnaie est chargé à la place de SplitCam 3.0
0
0