Télécharger SVS_RenameFiles

SVS_RenameFiles

Version:2.3
951 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
2.3
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP
Taille
0.88 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Développeur
SVS-Vadella
Site web
www.svs-vadella.narod.ru

Description

SVS_RenameFiles Logiciel universel pour renommer des fichiers, des balises MP3 et du texte. Avantages : renommage de milliers de fichiers à la fois, 30 balises MP3.

Fonctions principales : conversion des lettres, compteur, suppression des caractères superflus, casse. Le programme est disponible en 3 langues : russe, ukrainien, anglais. Tout d'abord, il convient de noter que le programme fonctionne avec un nombre illimité de fichiers, c'est-à-dire que dans cette application, pour des opérations uniques avec des fichiers ou des balises MP3, vous pouvez en télécharger un, ainsi que des dizaines, des centaines, des milliers... et les renommer tous en même temps (il en va de même pour les fichiers MP3 avec le même balisage). Le résultat sera prêt en quelques secondes.

Le programme permet de convertir des lettres (du russe à l'anglais, de l'anglais au russe, de l'anglais au russe, de l'anglais au russe, de l'anglais à l'ukrainien, de l'anglais à l'ukrainien, de l'anglais à l'ukrainien, de l'anglais à l'ukrainien) : toutes les lettres sont configurables, mettre/supprimer des espaces entre les caractères, remplacer les espaces par d'autres caractères, supprimer les caractères supplémentaires (ils sont configurables), changer la casse des lettres, ajouter des compteurs au début et/ou à la fin du nom Le programme peut également renommer les dossiers et gérer les sous-dossiers. Tout ce qui est décrit ci-dessus est générique, c'est-à-dire qu'il s'applique au renommage des fichiers et des balises MP3. Les balises MP3 (30 d'entre elles) peuvent non seulement être renommées mais aussi recevoir de nouvelles valeurs. Il est également possible de sélectionner les balises avec lesquelles travailler, ID3v1 et/ou ID3v2. La fonction Use filename permet de saisir les valeurs du nom de fichier dans les tags ou, au contraire, de fusionner le nom de fichier avec les tags MP3. Après avoir cliqué sur le bouton RENOMMER (il y a aussi un aperçu), le rapport (en bas du programme) montrera les résultats du renommage interactif pour chaque fichier.

Inclus avec le programme SVS_RenameFiles est le programme SVS_ShowMP3tags qui vous permet de voir/éditer tous les tags MP3 (30 tags) en sélectionnant simplement (par clic de souris, flèche de clavier etc.) un fichier MP3 de la liste.

Versions

If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.

Classement

5
5 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

photo
il y a 13 ans
Paul
Bizarrement, l'auteur dit qu'il ne faut pas de version supérieure à 2.10 car le code de programmation a été perdu, on dirait que quelqu'un l'a trouvé=)
1
1