Télécharger Docteur du temps

Docteur du temps

Pour Windows

Version:3.8.8
Licence: $9.99
703 téléchargements
Windows
Android
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
3.8.8
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
81.16 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Wonderboy
Site web
www.timedoctor.com

Description

Time Doctor est un puissant programme de gestion du temps qui se concentre sur la productivité et la gestion des tâches quotidiennes. Il est idéal pour les professionnels qui souhaitent améliorer la gestion de leur temps personnel, gérer efficacement leurs projets et accroître leur productivité. Il s'agit d'un outil utile pour les équipes, qui permet de suivre le travail de chacun et la façon dont le temps est dépensé.

Time Doctor - possibilité de contrôler et de vérifier facilement et clairement le temps passé sur chaque projet et chaque tâche. L'application est configurée pour le suivi du temps en temps réel, par opposition à l'habituelle "estimation" du nombre d'heures allouées à chaque tâche.

Notre mission est d'améliorer l'efficacité de la gestion des employés sur PC. Nous offrons aux employés et aux employeurs une liberté géographique et une tranquillité d'esprit.

Time Doctor fournit à la fois un haut niveau et une granularité dans l'analyse des objectifs et des moyens du temps consacré au travail dans l'entreprise. Les informations obtenues permettent aux entreprises de suivre et de motiver les travailleurs pour améliorer l'efficacité du travail. Les gestionnaires peuvent prendre des décisions concernant la dotation en personnel et l'allocation du temps en toute confiance.

Nous sommes fiers de pouvoir améliorer les relations entre managers et subordonnés, ce qui n'est possible que grâce à l'application Time Doctor.

Essayez-le gratuitement pendant 30 jours !

Classement

4
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques