TCPView est une application spéciale des développeurs de Sysinternals. Il est compact et rapide et fournit un accès en temps réel à la liste des processus UDP, TCPV6 et TCP en cours d'exécution. En outre, l'utilisateur de TCPView for Windows peut examiner les adresses distantes et les bloquer en cas de risque d'infection par un logiciel malveillant. L'utilitaire est adapté à toutes les versions du système d'exploitation, mais les anciennes versions nécessitent une installation représentative de Winsock 2.
Un minimum d'effort est requis de la part du propriétaire du PC - téléchargez TCPView gratuitement, activez-le, terminez le processus d'installation et ouvrez ensuite la fenêtre de travail. Il affichera les points d'extrémité des connexions actives avec les noms de domaine. Il existe une fonction de numérisation via un menu ou en appuyant sur la touche appropriée du panneau de commande. Le taux de rafraîchissement par défaut est de 1 seconde, mais la fréquence peut être modifiée dans la section Taux de rafraîchissement des paramètres. La liaison des IP avec les logiciels qui les utilisent vous permet d'identifier les applications et les ports potentiellement dangereux.
Vous en avez assez du long processus de traçage des connexions à travers les protocoles de réseau et vous voulez pouvoir identifier rapidement les noms de domaine par adresse IP ? Nous vous suggérons de télécharger TCPView à partir de notre site Web et de commencer à travailler avec les points d'extrémité sans aucun problème ni délai. Le fichier d'installation a été contrôlé par un programme anti-virus et est prêt à être installé sur votre PC ou votre ordinateur portable.
Pour évaluer TCPView vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail