TFlashPlayerControl v2.2 Composant pour Delphi / Builder / VCL qui étend les capacités de Flash Player ActiveX. Le composant n'utilise pas son propre moteur pour travailler avec Flash, mais fournit un wrapper autour du code officiel flash.ocx / swflash.ocx, qui permet d'étendre les fonctionnalités standard de Flash ActiveX.
Que puis-je faire avec TFlashPlayerControl ?
- Chargez directement des films flash depuis n'importe quelle source (ressources, mémoire). Pas d'utilisation de fichiers temporaires !
- Créez des formulaires semi-transparents en flash.
- Lisez les FLV directement à partir de n'importe quel TStream.
- Créez des applications capables de fonctionner même si Flash ActiveX n'est pas installé. Oubliez les problèmes d'enregistrement de Flash ActiveX. Oubliez le fait de ne pas avoir suffisamment de droits d'utilisateur pour enregistrer Flash ActiveX, oubliez les fichiers temporaires !
- Créer un code compatible avec toutes les versions de Flash (3, 4, 5, 6, 7, 8).
Grâce à TFlashPlayerControl, vous pouvez télécharger des films directement depuis les ressources ou la mémoire, et depuis toute autre source ! Pas de fichiers temporaires !
Par défaut, le composant utilise flash.ocx/swflash.ocx déjà installé sur votre système. Mais vous pouvez dire au composant d'utiliser le code flash.ocx/swflash.ocx de toute autre source. Par exemple, vous pouvez placer le code flash.ocx/swflash.ocx dans les ressources de l'application et, au démarrage, indiquer simplement à TFlashPlayerControl d'utiliser ce code exact dans son travail. Le code sera chargé dans la mémoire et sera utilisé pour les films flash. Pas d'enregistrement de Flash ActiveX ! Pas de fichiers temporaires ! Désormais, il n'y a plus de restrictions pour l'utilisation de Flash ActiveX dans les applications !
L'un des problèmes lorsqu'on travaille avec Flash ActiveX est le problème de la version. Par exemple, la propriété "Stacking" existe dans la version 5 de Flash, mais elle est absente des versions ultérieures (6e et 7e). TFlashPlayerControl reconnaît automatiquement la version de Flash utilisée et vous permet de créer un code compatible avec toutes les versions de Flash. Différentes versions de Flash - même code !