Télécharger Transnavicom Satellite Map of Zurich

Transnavicom Satellite Map of Zurich

58 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.0
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows 7, Windows 8
Taille
18.77 MB
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Transnavicom LTD
Site web
www.transnavi.com

Description

La carte satellite Transnavicom de Zurich est une version de démonstration de la carte satellite de Zurich ! Le développement et l'expertise de pointe de Transnavicom, le professionnalisme de nos spécialistes, notre passion et notre désir de faire ce que nous aimons faire - tout cela nous permet de créer des produits aussi uniques et de grande qualité ! Regardez la réalité ! Les cartes satellite de la société "Transnavicom" - les rêves deviennent réalité ! Dans la démo, vous pouvez voir un des quartiers de Zurich, utiliser la fonction de recherche d'adresse pour mesurer la distance entre un nombre quelconque de points.

Avec une résolution spatiale de 60 centimètres par pixel, vous pouvez voir les bâtiments, les courbes, les voitures, les marquages au sol et même les foules de personnes dans les rues de Zurich. Le zoom multi-niveaux vous permet de faire un zoom avant et arrière presque instantanément, d'une vue générale du centre ville à une vue zoomée de la configuration des maisons. La navigation rapide permet de se déplacer facilement sur la carte dans n'importe quelle direction. Le mouvement est synchronisé avec le déplacement du pointeur de la souris et sans aucun arrêt de l'écran.

Moteur de recherche de noms de rue et d'adresses postales. Affiche des informations sur un objet. Lorsque vous déplacez le curseur de la souris sur un objet (rue, maison), une info-bulle contenant des informations sur cet objet apparaît. La fonctionnalité de la fenêtre Navigator permet de naviguer et de trouver plus facilement son chemin sur la carte. Mesurez les distances réelles sur la carte entre un nombre quelconque de points définis consécutivement. Imprimez n'importe quelle section de carte à l'échelle choisie.

Interface de programme interchangeable et intuitive. Choix de la langue du programme : anglais, allemand, russe. Tous les éléments de l'interface sont affichés dans la langue choisie : messages, indices, noms d'objets dans les bases d'information (rues, quartiers).

Classement

0
0 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques