Télécharger WebMatrix

WebMatrix

Version:3.0
555 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
3.0
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Taille
0.11 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Développeur
Microsoft
Site web
www.microsoft.com

Description

Le développement web est un domaine populaire qui est constamment mis à jour avec de nouveaux outils et des applications conviviales. Une démarche sérieuse dans ce domaine consiste à télécharger WebMatrix. Ce logiciel est essentiel pour la création de sites web, et il permet de le faire rapidement. Il n'est pas nécessaire d'engager immédiatement une équipe créative pour lancer le projet. Vous pouvez le faire vous-même.

Composants de WebMatrix pour Windows :

  • moteur de présentation ;
  • galerie d'applications ;
  • des outils pour analyser d'autres sites ;
  • la capacité d'utiliser les outils de publication.

Le téléchargement de WebMatrix sur votre ordinateur est facile. Mettez à jour le programme d'installation de la plate-forme Web à la version 3 et ouvrez la liste des produits suggérés. Une fois que vous avez trouvé le programme qui vous convient, sélectionnez l'action souhaitée et lancez le processus. Si vous rencontrez des difficultés de lancement, le système vous en informera. Les messages vous indiqueront ce que vous devez faire ensuite.

Dans le menu du programme se trouvent les composants de base, qui vous aident à créer rapidement les sites nécessaires. Utilisez le modèle prêt de cinq - typique, mais avec une structure compréhensible même à l'utilisateur inexpérimenté. Une fonction de téléchargement est disponible pour télécharger un site web à partir d'un dossier, si celui-ci est disponible.

Si vous êtes prêt à commencer, vous pouvez télécharger WebMatrix gratuitement sur freesoft.com. Cela garantit la sécurité des documents et des fichiers stockés sur votre PC.

Classement

4.83
6 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques