DNS Changer est un outil fiable qui vous aide à explorer librement vos sites et applications préférés, sans vous soucier de la confidentialité. Il peut protéger de manière fiable votre trafic et même améliorer la vitesse de chargement, sans paiements obligatoires.
Cette application offre un moyen simple et sans effort de modifier le DNS sur votre smartphone. Elle permet de naviguer sur le Web en toute confidentialité et même de rester en sécurité sur les réseaux Wi-Fi publics, mais elle convient également aux réseaux mobiles. Il convient de noter que votre vitesse de connexion est également susceptible de s'améliorer, car certains fournisseurs d'accès Internet ne peuvent pas se vanter des meilleures vitesses de serveur DNS. Mais en utilisant l'application AppAzio DNS Changer, vous pouvez trouver le serveur DNS le plus rapide et vous y connecter, sans aucun effort. Choisissez simplement le serveur préféré et appuyez sur « Se connecter ». En plus de l'amélioration de la vitesse, ce logiciel permet de contourner la censure sans sacrifier la vitesse de connexion, contrairement aux services VPN populaires.
Un autre avantage de l'application est sa faible consommation de ressources système. Vous ne remarquerez pas qu'il fonctionne en arrière-plan, ce qui en fait un assistant fiable pour ceux qui ont besoin d'une protection en ligne accrue en déplacement. Toutes ces fonctions sont disponibles gratuitement. Il vous suffit de télécharger DNS Changer APK depuis FreeSoft et d'installer l'application. De plus, il ne nécessite même pas de root, ce qui le rend accessible à un public plus large.
Attention. Vous pouvez télécharger ce DNS Changer pour Android et l'utiliser gratuitement, mais l'application propose d'acheter un abonnement. Ce n'est pas obligatoire et n'est requis que pour désactiver les publicités et obtenir un support client VIP, si nécessaire.
Pour évaluer DNS Changer vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail