Télécharger Apple Music

Apple Music

Version:4.2.0
Licence: Moyennant des frais
5424 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
4.2.0
Mise à jour de
Compatibilité
Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x, Android 11.x, Android 12.x
Taille
130.38 MB
Langue
Anglais
Développeur
Apple Inc.
Site web
play.google.com

Description

Si vous téléchargez Apple Music sur votre smartphone, vous pouvez profiter des chansons que vous avez automatiquement récupérées ou écouter les titres que vous avez achetés sur iTunes. L'application est considérée comme une aubaine pour les mélomanes. Grâce à cette application, l'utilisateur a accès à une collection de chansons d'artistes de renommée mondiale et de chanteurs émergents. La bibliothèque est constamment mise à jour avec les dernières chansons pop.

L'application Apple Music pour iOS donne aux utilisateurs la possibilité de sélectionner les chansons d'un catalogue qu'ils souhaitent écouter. Les chansons peuvent être téléchargées sur le téléphone et écoutées hors ligne. Pour plus de facilité, les mélomanes peuvent créer leurs propres listes de lecture et des mélanges de quelques chansons préférées. Si vous téléchargez Apple Music, l'audiophile disposant d'un appareil mobile a accès à un service d'hébergement vidéo qui comprend des vidéos documentaires, des enregistrements de concerts de célébrités et des talk-shows.

Pour télécharger Apple Music gratuitement sur le téléphone, l'utilisateur doit se rendre sur freesoft.ru. Après avoir installé le fichier, l'application est disponible gratuitement pendant 3 mois. Ensuite, il est nécessaire de souscrire un abonnement payant. Le coût du service dépend du plan tarifaire choisi par l'utilisateur.

Classement

4.44
9 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques