Télécharger Google Play Music

Google Play Music

Version:8.28.8916-1.V
Licence: Moyennant des frais
23626 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Mise à jour de
Compatibilité
Android 4.x, Android 5.x, Android 6.x, Android 7.x, Android 8.x, Android 9.x, Android 10.x
Taille
14.23 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Google
Site web
play.google.com

Description

Bénéficiez d'un accès complet et illimité à votre musique préférée, directement depuis votre gadget Android.

Avec Google Play Music, vous trouverez des millions de titres différents, des stations de radio et des listes de lecture pour tous les goûts. Achetez vos albums préférés et écoutez-les partout et à tout moment, sans synchronisation, ou conservez-les dans la mémoire de votre gadget pour une écoute hors ligne.

Vous n'aurez pas à vous soucier de la synchronisation de votre bibliothèque musicale, car toute votre collection sera stockée sur un serveur et sera accessible depuis n'importe lequel de vos appareils.

L'avantage de Google Play Music, c'est qu'il n'y a pas de publicité. En outre, il vous permettra de sauvegarder jusqu'à 50 000 titres. Avec un abonnement payant, vous pourrez sauvegarder un nombre illimité de titres, créer facilement des stations de radio basées sur n'importe quel titre, album ou artiste, sauter des titres lorsque vous écoutez des stations de radio, et obtenir des recommandations personnalisées en fonction de vos préférences.

Veuillez noter ! Bien que vous puissiez toujours télécharger la dernière version de Google Play Music pour Android depuis FreeSoft, nous vous recommandons d'installer l'application du nouveau service musical de Google: YouTube Music pour Android.

Classement

3.93
159 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques